NeXTGen cLan

Bienvenue sur notre forum nous sommes sympathiques nous acceptons tous le monde :P
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allods Online (Gratuit , payant pour acheter des objets spéciaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminXEN
Administrateur NGC
Administrateur NGC
avatar

Messages : 8
Points : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Allods Online (Gratuit , payant pour acheter des objets spéciaux)   Ven 26 Mar - 13:42

Bonjour , bonsoir

Je vous présente un de mes coups de cœur en jeu vidéo gratuit. Voici Allods Online un jeu proposé par Gpotatoes pour ceux qui connaissent Gpotatoes ils ont plusieurs autres jeux comme Dragonica , Street Gears .... Mais j'ai principalement flashé sur Allods Online , certes difficile a xp au début . Déjà dès le commencement ils ont galéré a faire une mini histoire pour chaque joueurs alors sa c'est chapeau.Vous commencez si vous êtes de la Ligue ou de l'empire, je vous explique pour la Ligue Smile :
Commencement dans Allods Online côté de la Ligue vous êtes dans une salle où l'ont recrute les nouveaux soldats de la Ligue quand tout a coup une ombre aparrait dérrière l'homme qui fait le discours. L'ombre le tue et un effondrement sur produit sur vous , plusieurs personnes meurt vous vous retrouvez plus que 5 , 6 dont quelqu'un qui vous a donné une quête qui vous en donnera plusieurs. Vous descendrez dans un escalier et il y a des hommes qui ont trahit la Ligue et qui ont invoqué le bestiole qui a tué le pauvre homme au discours x).
Puis il y encore encore un effondrement et l'homme a qui vous prennez les quêtes meurt, donc il faudra continuer sans lui.
Puis après plus loin vous appercevez un petit bonhomme tous minuscule qui vous donne une quête. Vous la prennez et devez le suivre ainsi de suite pour à la fin de chaque histoire de début que ce soit du côté empire ou Ligue vous terminez la mini histoire level 4 - 5 Very Happy.

Et maintenant je passe a l'explication du côté de l'Empire qui est franchement plus facile a comprendre.

L'empire : Vous commencez dans un bateau il y a un homme qui vous donne une quête malheuresement le bateau ou vous vous trouvez est pris a feu et a l'abordage par un navire de la Ligue, vous equipez votre épée ou autre , vous rendez vôtre quête puis d'un coup on vous donne dans votre inventaire un petit goblet d'eau qui va vous servir a faire plus de degats et après avoir rendu cette quête des hommes de la Ligue vous attaque , puis il y a un Soldat d'élite avec eux son nom s'affichera en gros en rouge en pleins milieux de l'écran si vous ne le voyez pas vous êtes franchement aveugle xD. Après vous continuez votre chemin vous entrez dans une chambre forte et il y a des soldats d'élites de la Ligue qui sont entrain de volé un coffre tuez les tous avant qu'ils ne s'emparent du coffre , une fois avoir tué celui qui éssayait de piqué le coffre , faites un clique gauche ou droit sur le coffre puis sa l'ouvra , il vous donnera une clé qui vous fera continuer votre chemin quand tout a coup vous vous retrouvez dans une salle ou il y a des cannons vous parlez au cannonier puis il vous donne un canon vous devez tirer 5 6 fois avec le canon. Après vous continuez , vous vous retrouverez dans une salle des machines ou il y a un mur énorme et vous ne pouvez pas passez et dérrière il y a des élémentaires de feu qui détruisent la salle des machines une femme a crée le portail, ouvrez votre inventaire puis vous voyez une espèce de clé puis vous faites un clic droit cela crééara une incantation ne bougez surtout pas pendant que vous la faites.Après sa s'ouvre puis tuer les élémentaires. Une fois les avoirs tué, vous devez aller a l'autre bout de la salle ou il y avait le dernière élémentaire puis il y a une porte vous entrez . Puis dérrière apparrait 4 soldats de la Ligue qui sont vraiment pas très résistant (mdr).Vous devez suivre un homme, puis une fois l'avoir suivit il serra entouré d'une barrière (comme dans une bubule si vous préférez. Puis vous ouvrez votre inventaire il y aura une espèce de clé qui fera aussi une incantation , mettez vous a côté de la bubule ou se trouve le méchant de la Ligue puis , faites un clic droit sur la clé et sa lancera une incantation faire comme précédement laissé l'incantation se faire puis l'homme vous attaquera il aura plus que 1% de sa vie Smile. Tuer le massacrer le enfin tout ce que vous voullez puis le tour est joué et c'est fini !!

Voila , et je voudrais ajouter que ce jeu est extraordinaire aussi côté graphisme c'est franchement de la balle !

Lien d'inscription :
http://fr.allods.gpotato.eu/ (Il y a écrit inscription vous cliquerez dessus pas besoin de sortir de Saint Cyre pour le savoir xD)

Lien de téléchargement :
http://fr.allods.gpotato.eu/ (Persos je vous conseil de choisir le téléchargement Gpotato auto extractible .

Puis voila vous l'avez télécharger vous avez plus qu'a jouer Very Happy

Je vous souhaite un bon séjour sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nextgenclanz.pro-forum.fr
 
Allods Online (Gratuit , payant pour acheter des objets spéciaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter des objets de la saga Harry Potter
» [Tuto] Points de dentelle à l'aiguille (en cours)
» Site pour écouté le hockey on-line
» Pokémon Révolution Online
» Un quartier de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeXTGen cLan :: Jeux PC,Xbox360,PS3,DS... :: Jeux PC-
Sauter vers: